Cet article constitue les notes de l’épisode du Podcast de Kristelle 118 – 2024 : Cartonner en toute sérénité

 

 

✌️ Cartonner en 2024

En ce début d’année, prenons un moment pour nous pencher sur notre vision et nos objectifs 2024, l’organisation et les stratégies qui vont en découler, et le mindset nécessaire pour les atteindre !

Et pense à bien t’inscrire à la masterclass gratuite : Vers 5K et plus de CA mensuel pour 2024 !

 

🎯 Vision et objectifs 2024

 

 

 

 

👉Pour faire x2 et passer de 30 000 à 60 000, donc de 2500 euros mensuels à 5 000 euros de CA mensuels, ça donc demande une vraie stratégie, un plan pour arriver à ça.

 

Capture d’écran de la feuille de route Notion au sein du coaching Entrepreneuriat Aligné

 

 

📆 Organisation stratégique

 

 

 

 

 

 

 

 

🚀 En action

Et si vous associez cette action essentielle d’ajouter des grandes ventes dans votre année + de créer un service plus rémunérateur + de mettre en place des actions audacieuses pour votre visibilité, vous avez maintenant une feuille de route qui PEUT vous permettre d’atteindre vos objectifs.

 

 

🔥 Mindset de feu

plannifier ses contenusBien sûr, avec un plan précis, on formule des hypothèses sur ce qui peut nous permettre d’atteindre nos objectifs, et on va vérifier ces hypothèses au fil des mois. Personnellement, l’un des objectifs que je me fixe, en plus du chiffre d’affaire que je vise, c’est évidemment mon bien-être et celui des personnes qui travaillent à mes côtés, au sein de mon entreprise.

Au début de mon activité, en 2018, j’avais un objectif de CA, et les 2 / 3 premières années, j’étais pleine d’élan et d’enthousiasme et prête à mettre beaucoup de choses de côté pour réaliser mon rêve de vivre de mon activité, mais au bout de 2 / 3 ans de gros gros travail, on se rend souvent compte que même si on atteint l’objectif espéré, c’est souvent au prix d’autres aspects de notre vie : beaucoup de stress, une charge de travail énorme, moins de temps de couple, moins de vie sociale, très peu de vacances etc… et du coup notre objectif commence à changer, il ne s’agit plus juste d’atteindre un certain CA avec notre job de rêve, mais d’atteindre aussi une certaine sérénité, un certain équilibre aussi comme je l’évoquais en début d’épisode.

En 2024, s’il y a quelque chose que je vous souhaite, c’est de changer cette façon de faire. On ne construit l’entreprise et la vie dont on rêve et qu’on mérite par hasard ou par chance. On la construit intentionnellement, parce qu’on l’a décidé et qu’on a fait ce qu’il faut pour. Et ça, c’est à la fois des stratégies mais aussi un mindset : c’est prendre 100% ses responsabilités vis-à-vis de ce qu’on bâtit, c’est y croire quand ça ne marche pas encore comme on le voudrait, c’est se former et s’intéresser aux questions entrepreneuriales, c’est sortir de sa zone de confort quand il le faut, et savoir reprendre des forces quand c’est nécessaire également. C’est se relever les mois où ça marche moins bien et on connaît toutes ça. C’est oser des choses nouvelles, tester, explorer, c’est apprendre les outils, les notions et puis faire confiance à son intuition, une fois qu’on a ces outils en poche. C’est observer ce qui se fait, et assumer ce que NOUS nous voulons faire. C’est garder vivante dans notre coeur notre grande vision, tout en ayant conscience de là où l’on en est et fixer des objectifs et actions cohérentes et concrètes pour avancer. C’est comprendre qu’au-delà de toutes les stratégies, qui sont utiles et nécessaires, ce qui fait la vraie différence, c’est notre message, notre mission et notre leadership intérieur, c’est à dire notre façon de vivre et d’incarner cette mission.

2024 est votre année pour briller, pour servir, et pour faire LE pas de plus vers la vie que vous voulez créer. Ça ne sera probablement pas le dernier parce que de toute façon, il y a toujours de nouveaux rêves et de nouveaux désirs, mais avec un plan clair et un mindset de feu, vous allez poser chaque jour les actions essentielles pour faire ce pas de plus, et vous retourner fin 2024 sur votre année, en étant fière de vous, de ce que vous accompli, de ce que vous avez vécu, et de ce que avez créé.

C’est tout ce que je vous souhaite pour ces 12 mois à venir, et si vous avez envie de plonger un peu plus loin dans ce même état d’esprit, je vous donne rendez-vous pour la masterclass gratuite Vers les 5K et plus de CA mensuels, à laquelle vous pouvez vous inscrire en cliquant sur le lien !

Je vous souhaite tout de bon et à très vite sur le blog ou sur les réseaux sociaux !

 

 

Et pour aller plus

👉 Inscription à la Masterclass gratuite : Vers les 5k et plus de CA mensuels

La Lettre des Soulpreneuses

Restons en lien

Reçois chaque vendredi la Lettre des Soulpreneuses pour le meilleur de l’entreprenariat holistique : des tips stratégies et mindset, des partages inspirants et des contenus exclusifs plus persos !

Hâte de te retrouver dans ta boîte mail !

Je m'abonne à la newsletter