Cet article constitue les notes de l’épisode du Podcast de Kristelle avec Laurène Sindicic n°117 – Laurène Sindicic, Emancipées : Maîtriser son cycle naturellement

 

📖 Son parcours, son histoire

Laurène Sindicic est d’abord juriste dans le droit des affaires et décide de se reconvertir dans l’accompagnement des femmes, autour de la réappropriation des savoirs de nos cycles menstruels. Elle crée Emancipées, Maîtriser son cycle naturellement et se rend compte que ce sont d’abord des femmes en désir de grossesse qui viennent vers elle.

Elle décide donc de créer le Fertility Club, pour leur transmettre les connaissances les plus complètes possibles, tout en permettant à ces femmes de se rencontrer et de sortir de la solitude qui accompagne souvent le désir d’enfant qui tarde à se concrétiser. Laurène rassemble, au sein de ce programme, une équipe de professionnelles pluridisciplinaire pour répondre au mieux aux besoins des femmes qu’elle accompagne.

 

“ J’ai réalisé qu’il y avait un besoin viscéral de comprendre et d’être actrice de cette étape.”.

Progressivement, au fil de ces échanges sur son compte instagram @emancipées et de son observation dans sa vie personnelle, elle a créé d’autres espaces, le Mama Club et le Club d’après, dont nous parlons plus précisément dans l’épisode de podcast. Elle a également co-écrit le livre Manuel pour une fertilité émancipée avec Jean-Pierre Andine, et s’est retrouvée sur la scène de l’Olympia, à donner un cours sur la glaire cervicale devant des milliers de femmes, au sein du Bliss Show, le spectacle issu du podcast Bliss Stories de Clémentine Galley.

 

 

⌛Les challenges qu’elle a rencontrés

🔑Les clefs qu’elle applique

🚀 Son conseil

« Justement, y croire : que ce soit dans l’entrepreneuriat ou la maternité, que ce soit avec de l’aide ou pas, il y a de fortes probabilités pour que ça finisse par marcher.J’y crois, j’y vais, et le reste suivra ! » 

 

Et pour aller plus loin

👉 Vous pouvez découvrir le webinaire 7 pré-requis pour vos programmes en ligne, si vous souhaitez vous aussi vous lancer dans la création de vos premiers programmes et découvrir quels sont (selon moi) les incontournables à avoir en tête quand on se lance !

 

La Lettre des Soulpreneuses

Restons en lien

Reçois chaque vendredi la Lettre des Soulpreneuses pour le meilleur de l’entreprenariat holistique : des tips stratégies et mindset, des partages inspirants et des contenus exclusifs plus persos !

Hâte de te retrouver dans ta boîte mail !

Je m'abonne à la newsletter